Elections 2021 : « Alternance 21 » investi Félix Nialbé à la présidentielle d’avril

Le député Romdoumgar Félix Nialbé, par ailleurs, chef de file de l’opposition tchadienne a été investi ce mardi, 23 février 2021, à la Maison des Médias du Tchad (MMT)candidat pour les élections présidentielles d’avril 2021. Il est soutenu par plus de dix partis politiques de l’opposition sous la plateforme dénommée « Alternance21 ».

Le porte-parole de « l’Alternance 21 », Docteur Baba Ahmat Baba tout en rappelant la création de leur regroupement qui, d’après lui, a pour but d’investir un candidat consensuel à l’élection présidentielle d’avril 2021.

Selon lui, après concertation, les dix partis politique estiment que le député Romdoumgar Félix Nialbé était le candidat idéal pour représenter « Alternance 21 » aux élections présidentielles d’avril 2021.

Pour sa part, le candidat investi à l’élection présidentielle d’avril 2021, n’a pas manqué de brosser les maux qui minent le bon fonctionnement de l’administration tchadienne, qui selon lui, couronné par la mauvaise gouvernance, le clientélisme, la gabegie, en bref de l’injustice sociale.

«Les tchadiens attendent un changement, une alternance etc. », a affirmé le chef de file de l’opposition tchadienne. M. Romdoumgar Félix Nialbé invite les tchadiens à sortir massivement pour opérer leur choix au moment venu pour marquer alternance démocratique au Tchad.

MSK. Lawandji

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *