Entrepreneuriat : Adam Ismaël reçu par le ministre Idriss Saleh Bachar

Le jeune Ambassadeur de l’entrepreneuriat durable au Tchad, Adam Ismaël Abdramane accompagné de sa conseillère programme et projets Mme Haoua Adrinkaye a été reçu ce mardi 27 octobre 2020 par le ministre des postes et de l’économie numérique.


L’équipe du jeune Ambassadeur est partie présenter son programme de mandat et sollicité l’apport du ministère des postes et de l’économie numérique pour soutenir les entrepreneurs dans le secteur digital.


Le ministre Dr Idriss Saleh Bachar entouré du Directeur Général de l’ADETIC et du Conseiller Juridique du ministère, a félicité le jeune Ambassadeur pour les actions entreprises et l’a rassuré de sa disponibilité personnelle et celle de son département ministériel à l’accompagner dans son mandat et par delà tout le secteur de l’entrepreneuriat jeune au Tchad.
Le ministre a demandé de proposer des projets viables à la hauteur des attentes du moment afin d’apporter des solutions durables pour booster l’économie digitale du Tchad.


Un projet d’agenda commun entre le jeune ambassadeur et le ministère via l’ADETIC verra le jour dans les prochains mois pour soutenir et accompagner les entrepreneurs dans le domaine du digital. Une rencontre a déjà eu lieu il y’a deux semaines pour entamer ce partenariat et dont le ministre Dr Idriss Saleh Bachar se dit particulièrement intéressé pour sa concrétisation.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *