Politique : Le PDSA soutien le candidat du MPS aux élections présidentielles

Le président national du Parti Démocratique et Socialiste pour l’Alternance(PDSA) M. Malloum Yoboidé Djiraki a en marge des travaux de la session statuaire tenue au palais du janvier confirmé son soutien au candidat du MPS, le Maréchal du Tchad Idriss Déby Itno.

Dans sa motion de soutien le secrétaire général du parti PDSA M. Mahamat Seid Timan a par sa voix annoncé le soutien de sa formation politique d’apporter leur soutien indéfectible au Maréchal Idriss Deby Itno, président de la République du Tchad, candidat du MPS pour apporter le flambeau de la majorité présidentielle aux prochaines élections d’avril 2021.

«Nous ne sommes plus au stade de tâtonnement, de tergiversations ou de subterfuge hasardeux. Les trente années écoulées du pouvoir MPS nous ont suffisamment édifiées. Nous savons aujourd’hui au terme de ce laps de temps qui est qui, qui fait quoi et qui veut quoi. Nous savons aussi pourquoi nous avons décidé de prendre notre responsabilité devant l’histoire et devant le peuple », s’est justifié le président du PDSA.
MSK. Lawandji

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *