Présidentielle d’avril 2021: Le PDSA présente sa direction nationale de campagne

Le président national du Parti Démocratique et Socialiste et pour l’Alternance (PDSA) M. Malloum Yobidé Djiraki a fait un point de presse ce samedi, 20 février 2021, à la Maison des Médias du Tchad (MMT) sis au quartier Moural dans la commune du 6ème arrondissement.

L’objet de ce point de presse est de présenter les membres de la direction nationale de campagne du parti PDSA pour le soutien du candidat investi du Mouvement Patriotique du Salut (MPS) à l’élection présidentielle d’avril 2021.

«Ce soutien doit se réaliser que par la mise en place d’une structure de campagne qui permettra au parti de mobiliser tous ce qui est à son pouvoir tant humain, matériel que financier afin que l’infatigable patriote le Maréchal du Tchad, Idriss Deby Itno remporte dès le premier tour », a affirmé le M. Malloum Yoboidé Djiraki.

Selon lui, cette équipe de campagne ira à la rencontre des militants dans les structures provinciales pour traduire dans le fait ce soutien indéfectible que le parti PDSA apporte au candidat du MPS.


Il faut souligner que le directoire national du PDSA est composé de 12 membres, dont M. Malloum Yoboidé Djiraki en est le coordinateur national et M. Mahamat Seid Timan en est le Directeur national de campagne.
MSK. Lawandji

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *