mardi, avril 23, 2024
spot_img
AccueilPolitiqueProcessus électoral : Le MPS appelle ses militants à se faire recenser

Processus électoral : Le MPS appelle ses militants à se faire recenser

Le Secrétaire général adjoint, chargé de la communication porte-parole du Mouvement Patriotique du Salut (MPS), Me. Jean Bernard Padaré dans un point de presse présenté ce dimanche 04 octobre 2020 appelle ses militants qui, pour une raison ou pour une autre, n’ont pas pu se faire enrôler , plus précisément les jeunes qui n’avaient pas encore atteint l’âge de 18 ans lors du recensement électoral de 2015 , à sortir massivement pour se faire enregistrer auprès des différentes missions de la CENI envoyées dans les différents centres d’enrôlement prévus sur toute l’étendue du territoire national à cet effet.


Me. jean Bernard Padaré informe que pour mieux orienter les militants, les membres du Bureau Politique National sont dépêchés dans tous les départements, pour venir en appui aux Conseils départementaux, communaux, villageois et ferricks.
« Se faire recenser, c’est avoir voix au chapitre sur le devenir de notre pays », déclare-t-il.
Cette communication du Secrétaire Général Adjoint, Chargé de la Communication Porte-parole du Mouvement Patriotique du Salut vient conformément à la loi électorale et au chronogramme de la Ceni qui a lancé depuis le 1er octobre 2020 les opérations de révision de la liste électorale sur toute l’étendue du territoire national.

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Most Popular

Recent Comments