vendredi, mars 29, 2024
spot_img
AccueilTchad#Tchad : Depuis quelques mois le CNJT traverse une crise interne

#Tchad : Depuis quelques mois le CNJT traverse une crise interne

Le Conseil National de la jeunesse du Tchad (CNJT) traverse depuis son installation une crise très profonde avec des dérives compromettant dangereusement son fonctionnement et l’unité nationale. Confie son secrétaire général M. Roland Djeramadji.


Le nouveau bureau du conseil national de la jeunesse du Tchad (CNJT) peine a relancé normalement ses activités suite à des malattendus entre les membres du bureau exécutif.


Ainsi, le nouveau secrétaire général, du CNCJT Roland Djeramadji n’a pas pris fonction et absent de toutes les activités de son organisation à cause de l’invitation émise lors de la cérémonie d’installation au président du Transformateurs Succès Masra. Le gouvernement à travers le ministère de la jeunesse ne reconnaît pas avoir invité le président du Transformateurs.


Le secrétaire général Roland Djeramadji sera interpeller par la suite par les services de renseignement puis relâcher et blanchi mais ne reprendra pas ses services suite à sa suspension par le président du CNJT.


Il promet qu’en ma qualité du secrétaire général «J’animerai une conférence de presse en vue de porter à votre connaissance les leaders des organisations des Jeunes, à l’opinion nationale et internationale sur la situation. Ladite Conférence de presse aura lieu le début de la semaine. L’heure et le lieu vous seront communiqués demain soir. Je vous demande d’armoniser vos calendriers afin d’y prendre part», informe M. Roland Djeramadji.

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Most Popular

Recent Comments