À l’occasion de la fête de Tabaski, la commune du 9ème arrondissement de la ville de N’Djaména, a remis, ce lundi 19 juillet 2021, 65 moutons aux forces de l’ordre, aux 19 imams des mosquées ainsi qu’aux délégués de quartiers.
En remettant les moutons aux bénéficiaires, le maire Mahamat Karma Saleh indique, que ce geste, la première du genre, sera étendu aux responsables des églises, lors de la prochaine fête de Noël.
M. Mahamat Karma Saleh souligne que l’objectif de ce geste est d’encourager les forces de l’ordre pour leur sacrifice en faisant régner la paix et la tranquillité dans sa commune.
Pour sa part, le représentant des imams de la commune du 9ème arrondissement, M. Ahmat Haroune Issakha relève que ce geste modeste, louable et très important, contribue, efficacement, à la consolidation et à la collaboration de la commune avec sa population. »Ces imams contribuent, énormément, à la cohésion sociale, au vivre-ensemble et à la cohabitation pacifique. C’est le lieu ici, de renouveler notre engagement et notre soutien aux plus hautes autorités du pays », indique M. Ahmat Haroune Issakha.
MSK. Lawandji