samedi, novembre 23, 2024
spot_img
AccueilEducationBac 2021 : Andjaffa Djaldi et Mahamat Al Boukhari dirigent le jury

Bac 2021 : Andjaffa Djaldi et Mahamat Al Boukhari dirigent le jury

Docteur Andjaffa Djaldi Simon et M. Mahamat Al Boukhari Oumar sont nommés, respectivement, président et vice-président de l’organisation du baccalauréat de l’enseignement secondaire général et technique, session d’août 2021.

Par un arrêté conjoint signé, le 14 juillet dernier, les ministres de l’Education nationale et celui de l’Enseignement supérieur, de la Recherche scientifique remplacement les deux doyens, dans l’organisation du bac au Tchad, Professeur Tikri et M. Yassir Tidjani.  

Docteur Andjaffa Djaldi Simon est enseignant-chercher à l’université de Sarh, tandis que, M. Mahamat Al Boukhari Oumar, enseignant, lui aussi de carrière, est l’actuel directeur général du Développement du Bilinguisme et de la Promotion civique. Cette promotion constitue pour les deux enseignants, leur premier baptême de feu pour diriger l’organisation du baccalauréat de cette année.

Ils auront la lourde tâche, de la mise en marche de la lourde machine, qu’est  l’organisation du baccalauréat, jusqu’à la publication des résultats définitifs. 

Pour cette édition 2021, plus de 80 000 candidats, toutes séries confondues,  composent le bac, dans 133 centres de composition, disséminés un partout sur l’étendue du territoire national

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Most Popular

Recent Comments