M. Mbatna Bandjang n’est plus. Il a tiré sa révérence ce dimanche 21 novembre 2021, aux environs de 2 heures du matin, à N’Djaména, suite d’une maladie.
Feu Mbatna Bandjang était un haut cadre du ministère des Affaires Etrangères. Il a occupé notamment les postes de directeur des Affaires juridiques, de la Documentation et des Archives du son ministère, Premier conseiller aux ambassades du Tchad en RCA et à la République Populaire de Chine, avant d’être promu ambassadeur du Tchad au Burkina Faso et en Fédération de Russie.
Pour le ministre des Affaires Etrangères, de I’Intėgration africaine et des Tchadiens de l’Etranger, M. Mahamat Zène Cherif, avec son décés, le Tchad perd un de ses valeureux cadres, qui laisse un vide difficile à combler.
En cette circonstance douloureuse, le ministre des Affaires Etrangėres, adresse, au nom de l’ensemble du personnel du ministėre, ses condoléances les plus attristėes et sa sincére compassion à la famille biologique de l’illustre disparu, à ses collègues zmbassadeurs et à ses amis.
Que son âme du défunt repose en paix.