samedi, novembre 23, 2024
spot_img
AccueilTchad#Tchad : la mairie de N’Djaména se dote d'une brigade de circulation...

#Tchad : la mairie de N’Djaména se dote d’une brigade de circulation routière

Le maire de la ville de N’Djaména M. Ali Haroun a remis ce mardi, 28 décembre 2021, douze motos à la police municipale chargée de réglementer et fluidifier la circulation dans la ville de N’Djaména.


D’une valeur de 18 millions de FCFA acquis sur fonds propres de la commune, ses engins vient renforcer les élements de la police municipale en moyen roulant pour contribuer aux côtés de la brigade de circulation de la police nationale qui sera déployée dans les 10 communes pour réguler la circulation.


Le maire Ali Haroun justifie que ces engins permettront à la police municipale de réglementer la circulation dans les grands artères et rond-points mais aussi et surtout devant les établissements scolaires de la ville de N’Djaména. Si bien que la police nationale fait un travail remarquable dans ce sens, mais compte tenu de l’extension de l’agglomération de la ville, la mairie a bien voulu appuyer la police. « Avec la remise de ces motos, elle permettra aux citoyens de vaquer normalement à leurs occupations », a-t-il déclaré.

Ali Haroun invite les bénéficiaires à bien utiliser rationnellement ce moyen de service.

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Most Popular

Recent Comments