samedi, novembre 23, 2024
spot_img
AccueilSociétéSociété : Un nouveau marié tué la nuit de sa noce par une...

Société : Un nouveau marié tué la nuit de sa noce par une balle perdue à Mara

Un nouveau marié est tué par une balle perdue dans la nuit de sa noce à Mara, quartier périphérique de la commune du 1er arrondissement de la ville de N’Djaména, aux environs de 20 heures, ce vendredi 4 mars 2022, par un de ses proches, informe une source sécuritaire.

Malgré l’interdiction par le gouvernement des tirs d’arme à feu lors de la célébration du mariage et autres cérémonies festives. Le présumé assassin, identifié à l’aide d’une vidéo par les différents services de sécurité présents sur lieux du drame, est mis aux arrêts. Plusieurs autres personnes et leurs engins ont passé la nuit à la direction du Renseignement Généraux. Dès le début, la famille a fait savoir aux responsables de la chaine sécurité que c’est une affaire qui va être géré à l’amiable.

Au fur et à mesure l’endroit est pris d’assaut par un nombre importants de forces de l’ordre et de la sécurité qui a exigé la remise des mis en cause. Après plusieurs négociations, la famille du défunt mari finit par céder et remet les organisateurs de la soirée festive et le présumé assassin déniché grâce à une vidéo amateur.
La scène dramatique s’est déroulée alors que le nouveau marié faisait son entrée sur le lieu de la cérémonie. Quelques minutes plus tard, des tirs d’armes à feu commencent à retentir dans la concession. Puis un silence lourd règne. Le mari atteint par une balle perdue a rendu l’âme sur place.

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Most Popular

Recent Comments