L’international tchadien Mahamat Labbo alias Zagal, après avoir évolué en équipe nationale, pendant plus de 16 ans, annonce par une publication sur sa page Facebook qu’il prend sa retraite internationale.
L’ancien joueur du centre de Formation Aldajma, devenu Centre de Formation Avenir a quitté le Tchad pour rejoindre la France pour jouer dans différents clubs. Zagal a participé aux deux derniers matchs de tour préliminaire avec les Sao face à la Gambie.
« Je tiens à remercier tous les supporters du Sao. J’aurais aimé terminé mon aventure avec l’équipe nationale par une qualification, mais hélas le destin du football en a décidé autrement. Pour ma part, l’aventure s’arrête là. Je laisse la place aux jeunes. J’ai porté pendant 16 ans les maillots de l’équipe nationale avec fierté, amour et détermination. Mais je resterai Sao. Merci du fond du cœur à tout ceux et celle qui m’ont accompagné durant les 16 ans en équipe nationale. », a écrit l’ancien vice capitaine Mahamat Labbo.
Tout en remerciant les supporters, les dirigeants, tous les sélectionneurs qu’il les rencontrés en équipe nationale. « merci au caoch Modou celui qui m’a lancé à mes début en équipe nationale. je suis Sao et je le resterai. Nous allons tous œuvres pour le changement définitif de notre football », s’engage Zagal.