dimanche, novembre 24, 2024
spot_img
AccueilSociétéSociété : Mahamat Alhabib installé nouveau maire du 10ème arrondissement

Société : Mahamat Alhabib installé nouveau maire du 10ème arrondissement

Changement à la tête de l’exécutif de la commune du 10ème arrondissement de la ville de N’Djaména.
A l’issue de la session extraordinaire, tenue le 5 avril dernier, le conseil municipal de la commune du 10ème arrondissement a remanié son exécutif, qui sera, désormais, dirigé par M. Mahamat Al Habib Hassan Assayar.

La nouvelle équipe est installée ce jeudi 7 mars 2022 par le délégué général du Gouvernement auprès de la commune de N’Djaména, M. Brahim Seïd Mahamat.


Dans son discours bilan, le maire sortant, M. Mahamat Tom Nouéré dresse ses réalisations qui se résument entre autres, au déménagement de la commune dans son propre local, la réfection des 18 forages d’eau potable, la construction du dalot au niveau du district sanitaire de Gozator. Il a son actif la création de deux marchés, celui de Gozator et Fandoré et l’aménagement des routes donnant accès à ces marchés.


Le nouveau maire, M. Mahamat Alhabib Hassan Assayar s’engage à se battre pour instaurer une franche et loyale collaboration dans le respect strict de la hiérarchie et promet de veiller à l’instauration du maintien d’ordre et de sécurité dans sa commune, de combattre l’insalubrité afin de donner un environnement saint à sa population.
Il appelle les délégués des quartiers, les chefs des carrés, les chefs traditionnels et coutumiers, les responsables de confessions religieuses et aux notables à une bonne collaboration pour la réussite de sa mission.


Installant le nouveau maire dans ses fonctions, le délégué général du gouvernement auprès de la ville de N’Djaména, général, Brahim Seïd Mahamat  a demandé à la nouvel exécutif au respect de la hiérarchie et une bonne collaboration avec leur population.

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Most Popular

Recent Comments