samedi, novembre 23, 2024
spot_img
AccueilProvinceMoyen-Chari : Le SG provincial du MPS se dit ouvert pour le...

Moyen-Chari : Le SG provincial du MPS se dit ouvert pour le dialogue avec ses militants

Le secrétaire général du Conseil Provincial du Mouvement Patriotique du Salut (MPS) du Moyen-Chari, M. Mahamat Boka Ramadan sort de son silence alors que les militants de sa circonscription demandent son départ.


Il se dit qu’en son âme et conscience qu’il a le moral haut et ne se reproche de rien suite aux allégations mensongères proférées à son égard par un groupe d’individus qui réclame sont départ.


Le secrétaire général du Conseil Provincial du Mouvement Patriotique du Salut (MPS) du Moyen Chari, M. Mahamat Boka Ramadan déclare que son souci est le triomphe et la lutte pour le développement socioéconomique du Tchad et de son parti dans la province du Moyen Chari. « Ces militants sont de genre de militants qui ont un pied dedans et un pied dehors dans le parti. Ils sont des traites et n’ont pas leur place dans le Mouvement Patriotique du Salut », poursuit-t-il.


M.Mahamat Boka Ramadan informe qu’il est prêt pour le dialogue afin de prôner une bonne démocratie alors que le Bureau Politique Nationale du MPS vient de faire une restructuration.

Il précise que ces soient disant militants qui ont organisé ce point de presse demandant son départ, le secrétaire général provincial qualifie ses militants des fauteurs de troubles et ne veulent pas le développement de la ville de Sarh et  du MPS dans la province du Moyen Chari.


M. Mahamat Boka Ramadan estime que le Mouvement Patriotique du Salut du Moyen Chari se porte bien est prêt a affronter les futurs élections avec des militant fidèles, fort et engagés.

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Most Popular

Recent Comments