Des présumés malfrats qui troublent la vie des paisibles citoyens moundoulais arrêtés par la police, sont présentés ce mercredi 27 juillet 2022, à la presse locale au Commissariat central de Moundou, chef-lieu de la province du Logone Oriental par le commissaire central Hassan Wardougou Eguidimi.
Traquer les malfaiteurs qui mettent en mal la sécurité des citoyens Moundoulais et leurs biens est le but des opérations quotidiennes menées par la police. C’est quatre d’entre-eux, sont tombés dans les mailles du filet des hommes du commissaire central de la ville de Moundou Hassan Wardougou Eguidimi.
Ces derniers tous des jeunes connus de tous sous d’autres facettes étaient présentés à la presse locale.
Les présumés malfrats agissant par surprise, se présente comme des clients aux mototaxis selon les victimes ! Arrivés au lieu indiqué, un complice tapis dans l’obscurité, assomme le cycliste et les deux se volatilisent avec l’engin, ue victime témoigne.
Le commissaire central de la ville de Moundou Hassan Wardougou Eguidimi, déclare qu’il ne ménagera aucun effort à mettre en œuvre les instructions de sa hiérarchie pour la protection des personnes et de leurs biens dans la ville de Moundou.
Après la présentation, les présumés malfrats et leurs butins sont embarqués pour la poursuite de la procédure devant le procureur.
Ahmat Al-Hissein Ahmat