samedi, novembre 23, 2024
spot_img
AccueilNécrologieNécrologie : l’enseignant Douzet Harba Djaba est décédé

Nécrologie : l’enseignant Douzet Harba Djaba est décédé

L’enseignant et ancien candidat aux élections législatives de 1989 dans la commune du 4ème arrondissement de la ville de N’Djaména, M. Douzet Harba Djaba, est décédé ce dimanche 21 août 2022 de suite d’une longue maladie.

Feu Douzet était un ancien cadre du ministère de l’éducation nationale. Il est né le 16 mai 1946 à Ati (Batha). Il est intégre la fonction publique en 1962, en qualité de moniteur titulaire. Harba Douzet une fois en fonction, il a décidé de poursuivre ses études supérieures à l’issed, actuelle École Normale Supérieure (ENS), jusqu’au grade de l’inspecteur principal de l’enseignement élémentaire de 5ème échelon.

Le défunt a servi comme enseignant chargé de cours, puis inspecteur, enseignant à l’école normale d’instituteurs. Par la suite, il a occupé plusieurs postes de responsabilité au sein de l’administration scolaire.

Le Guéra en particulier et le Tchad en général perdent un ancien cadre et fils du pays. Il laisse derrière lui 11 fils et 31petits fils. Ses collègues décrits feu Harba Douzet, comme un cadre dévoué, collaboratif, le Tchad perd en lui un agent.

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Most Popular

Recent Comments