dimanche, novembre 24, 2024
spot_img
AccueilTchadTchad : l'UNFPA évalue ses activités réalisées en 2022

Tchad : l’UNFPA évalue ses activités réalisées en 2022

A l’issue d’un atelier dont les travaux ont pris fin ce mercredi, 21 décembre 2022, à l’hôtel de l’Amitié ex Ledger Plazza, le Fonds des Nations Unies pour la Population (UNFPA) au Tchad a fait son bilan pour l’exercice 2022 est procédé à la planification de ses activités pour l’année 2023.

La représentante adjointe de l’UNFPA au Tchad Mme Elice Kakam s’est réjouie de la qualité de travail avant d’exhorter les partenaires de l’UNFPA dans la mise en œuvre de ce plan d’action de se mettre au travail afin de réaliser avec succès toutes les activités prévues.

Pour elle, l’année 2023 est en principe marque la fin de leur 7e programme pays de son organisation onusienne et le début d’un nouveau programme qui devrait normalement démarrer en 2024.

Mme Elice Kakam représentante adjointe du Fonds des Nations Unies pour la Population (UNFPA) au Tchad appelle les partenaires à garder l’idée des activités centrées sur la personne, basées sur les droits de l’hommes, sur l’approche pour n’est plus laisser personne de côté.

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Most Popular

Recent Comments