Le nouveau chef d’antenne de l’Agence Nationale d’Appui au Développement Rural (ANADER), Sud-est de la province du Moyen-Chari, M. Kabé Kagne Désiré a été installé dans ses fonctions ce lundi 16 janvier 2023, à Sarh, par le directeur général adjoint de l’ANADER, M. Sadick Segué Kirkim, en remplacement de M. Bachir Khalil Ibet.
Le chef d’antenne sortant, M. Bachir Khalil Ibet a fait le bilan de son exercice durant un an et six mois à la tête de l’antenne du Sud –est avant d’inviter ses collègues à garder le même élan de travail avec son successeur.
En installant le chef d’antenne, le directeur général adjoint de l’ANADER, M. Sadick Segué Kirkim a rappelé la mission première de l’ANADER est d’appuyer l’intensification et la diversification des productions.
Il demande au nouveau chef d’antenne de faire une bonne gestion du personnel, des moyens financiers, des matériels, avoir un dialogue franc et constructif afin de permettre à l’antenne de bien fonctionner.
Le nouveau chef d’antenne, M. Kabé Kaine Désiré promet de mettre ses expertises, et cela, de concert avec ses collaborateurs pour réussir sa mission.