Une motocyclette confiée aux agents de la sécurité de la morgue de l’hôpital général de référence de N’Djaména a disparu, mais, retrouvée, bizarrement cachée derrière la chambre froide, mercredi dernier aux environs de 15 heures.
En effet, M. Ali Mahamat est venu à la morgue pour retirer le corps d’un de ses parents décédé à l’hôpital. Il confie sa motocyclette au gardien de la morgue, le temps de partir au quartier chercher un véhicule et un brancard pour transporter le corps à la maison.
À son retour, il a été surpris par la disparition de sa motocyclette et l’agent de la sécurité de la morgue nie avoir été mandaté pour lui garder sa motocyclette. Pour couper court, Ali a décidé de faire le tour de la chambre froide, à sa grande surprise, il a découvert sa motocyclette cachée et couverte avec une bâche.
Le gardien m’a dit qu’il n’a jamais vu mon engin et je leur ai dit qu’ils sont des voleurs ou complices de vol, tonne Ali au micro de la Radio Dja FM. Grâce à l’intervention d’un homme venu lui aussi retirer le corps, il s’est interposé pour nous calmer et m’a conseillé de prendre ma motocyclette.
Avec la Radio Dja FM