Plusieurs cadres des différents partis politiques résidant dans la province du Moyen-Chari, (CAP-SUR, RNDT-le Réveil, ARD, MSAR) ont rejoint le rang du Mouvement Patriotique du Salut (MPS).
La cérémonie de ralliement s’est déroulée ce lundi, 10 juillet 2023, en présence du secrétaire général provincial du MPS, M. Mahamat Boka Ramadan et plusieurs autres invités.
Ils justifient leur ralliement au Mouvement Patriotique du Salut et que depuis sa création le MPS a réalisé plusieurs œuvres du développement et c’est un parti rassembleur qui se fixe des objectifs bien précis.
Le Secrétaire Général provincial du MPS du Moyen-Chari, M. Mahamat Boka Ramadan a demandé aux nouveaux militants de respecter l’idéologie du parti qui est « La Sociale Démocratie ». Il a aussi fait comprendre à ces derniers qu’au MPS, il n’y a pas des militants de première ou de dernière minute. « Tout le monde doit être s’engager et déterminer à faire rayonner le parti dans toute la province du Moyen-Chari. Ceci dans le souci de bien affronter les futures échéances électorales, plus précisément le référendum », invite M. Mahamat Boka Ramadan.