Le parti Alliance Nationale pour la Démocratie et le Changement (ANDC), enregistré, le 3 avril 2023, au registre des Partis Politiques, sous le Folio n° 573, a lancé officiellement, ce samedi 29 juillet 2023, ses activités.
« Nous sommes impatients de présenter les objectifs qui sont celui de mettre la jeunesse au premier plan, lutter contre l’injustice et rester à bras ouvert pour instaurer la paix dans notre pays. Aussi, faire sensibiliser la société en matière d’éducation, santé, paix et l’unité nationale », a déclaré, son président national, M. Sanoussi Attie Abdallah au cours d’un point de presse présenté ce samedi.
D’après lui, la politique tchadienne est connue de tous, il assure qu’avec son nouveau parti à l’ère de la transition, l’Alliance Nationale pour la Démocratie et le Changement, devrait faire l’impossible pour la satisfaction de tous.
« Ainsi, nous annonçons officiellement le lancement des activités de notre Parti Politique A.N.D.C, pour rejoindre le reste des Partis Politiques dans notre pays. Nous vous assurons que les portes du Parti sont ouvertes à tous » a souligné, le président national du parti Alliance Nationale pour la Démocratie et le Changement, M. Sanoussi Attie Abdallah.