dimanche, novembre 24, 2024
spot_img
AccueilRéférendum 2023Référendum : La CASCID sensibilise la jeunesse de Farcha en faveur de...

Référendum : La CASCID sensibilise la jeunesse de Farcha en faveur de Oui

La coordination des associations de la société civile pour l’initiative pour le développement (CASCID ) a organisé une campagne de sensibilisation ce lundi, 27 novembre 2023, à Farcha dans la commune du premier arrondissement de N’Djaména sur les élections référendaires. 

Le maire premier adjoint de la commune du premier arrondissement, M. Moussa Samidjida appelle ses concitoyens à retirer leur carte d’électeur aux chefs de carrés, les délégués de quartiers à sensibiliser la population afin de sortir massivement pour exprimer leur choix en votant pour le Oui.

Le coordinateur du CASCID M. Hamid Nassour a pour sa part, demandé à la population de la commune du premier arrondissement à voter  Oui, pour un État unitaire décentralisé. Car dit-il, cette forme est la meilleure.

Le parrain de cette coordination, M. Abdallah Chidi Djorkodeï a inviter les jeunes de la commune du premier arrondissement d’honorer leurs engagements citoyens en retirant leurs cartes d’électeurs et se présenter le 17 décembre prochain pour le “Oui” au référendum constitutionnel.

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Most Popular

Recent Comments