Le Mouvement Populaire Tchadien ( MPT) a investi au cours de son congrès tenu ce samedi, 10 février 2024, à l’hôtel Radisson Blu, son président national M. Ibrahim Moussa Youssouf, candidat pour la prochaine élection présidentielle.
Tout en remerciant ses militants pour le choix porté sur lui, M. Ibrahim Moussa Youssouf déclare que sa formation politique existe depuis 2009, dont beaucoup d’activités ont été réalisées, surtout dans le cadre des élections législatives et présidentielles précédentes.
Il présente la vision du MPT qui est orientée sur la politique du gouvernement de transition, où des tables rondes seront organisées dans les jours à venir touchant les problématiques réelles des déplacements ministériels pour proposer des axes et des solutions.
Le candidat investi du Mouvement populaire tchadien, M. Ibrahim Moussa Youssouf, s’engage à apporter une fois élu des solutions dans divers domaines, surtout dans le secteur éducatif où il fera des institutions de formation fortes et efficaces pour décoller le Tchad.