Le président national du Mouvement pour le Rassemblement et la Justice (MRJ) M. Lol Hassan Brahim est investi candidat à l’élection présidentielle du 6 mai prochain. C’est à l’issue d’un congrès extraordinaire organisé ce jeudi, 7 mars 2024, au siège de son parti situé à la rue de 30 mètres à N’Djaména.
Le candidat investi remercie ses militants pour le choix porté à sa personne afinde représenter le Mouvement pour le Rassemblement et la Justice (MRJ) à l’élection présidentielle du 6 mai 2024. « C’est avec un grand honneur et une immense responsabilité que j’accepte cette désignation », se réjouit-il.
Le président national MRJ, s’engage à défendre les valeurs de paix et de justice qui sont chères pour les Tchadiens. « Je m’engage à travailler sans relâche pour promouvoir l’unité de l’ensemble du peuple tchadien et pour apporter les changements nécessaires afin d’améliorer les conditions de vie de tous nos concitoyens », a-t-il promis.
M. Lol Hassan Brahim s’est dit conscient des défis qui les attendent, mais il est convaincu que grâce à la détermination et l’engagement collectif de ses militants, il peut construire un meilleur avenir pour le Tchad. « Nous irons à l’élection présidentielle du 6 mai prochain inch’Allah, nous irons avec des projets qu’on présentera à nos électeurs lors de la campagne à venir. Je compte sur votre soutien continu et votre mobilisation pour atteindre nos objectifs communs », a-t-il conclu.