Le porte-parole du comité des jeunes de Chari Baguirmi, M. Hassan Mahamat Hassan a adressé par un point de presse présenté ce vendredi 19 juillet 2024, ses vives félicitations au président de la République, M. Mahamat Idriss Déby Itno pour avoir renouvelé sa confiance au sultan Mbang Hadji Woli Mahamat en le nommant à la tête du Comité de Gestion des Revenus Pétroliers affectés à la Province du Chari-Baguirmi.
Cette reconduction, dit-il, est la preuve de la compétence et la capacité de gestion que I’homme a fait montre durant son passage précédent, mais aussi le résultat du constat de la haute hiérarchie durant l’absence de l’homme face aux multiples défis de l’ère.
» Avec ce retour à la case du départ, nous croyons fermement que Sa Majesté Mbang Hadji Woli mettra le paquet double afin de traduire en acte les orientations et la volonté politique du Chef de l’État sur le plan de développement socioéconomique pour le bien-être de la population du Chari Baguirmi », espère, M. Hassan Mahamat Hassan.