La campagne en faveur de l’Ambassadeur ADOUM YOUNOUSMI, candidat du Tchad pour le poste de Directeur Général de l’Agence pour la Sécurité de la Navigation Aérienne en Afrique et à Madagascar (ASECNA), se poursuit.
Une délégation conduite par la Ministre des Transports, de l’Aviation Civile et de la Météorologie Nationale Mme FATIMA GOUKOUNI WEDDEYE, a été reçue en audience ce mardi 27 août 2024, par le Président de la Guinée Bissau, M. UMARO SISSOCO EMBALO. La ministre FATIMA GOUKOUNI WEDDEYE, accompagné du candidat ADOUM YOUNOUSMI, a remis un pli fermé du Chef de l’Etat tchadien MAHAMAT IDRISS DEBY ITNO à son homologue Bissau Guinéen.
L’occasion valant la chandelle, au cours de l’entretien le candidat tchadien a déroulé au président UMARO SISSOCO EMBALO sa vision pour l’ASECNA.
Très émerveillé par cette présentation le chef de l’Etat Bissau Guinéen, a rassuré la délégation tchadienne de son soutien pour le Tchad. Au sortir de l’audience, la ministre des Transports, de l’Aviation Civile et de la Météorologie Nationale a précisé que : « lors de ces échanges fructueux, un certains des sujets d’intérêt commun ont été évoqués en plus de la présentation du candidat du Tchad ».