Une formation sur la maîtrise de l’intelligence artificielle générative (ChatGPT-4) visant à améliorer la production et l’efficacité sera organisée par l’Agence TOBEMALKO en collaboration avec AIBUTA Agency, du 16 au 21 septembre 2024, au CEFOD. L’annonce a été faite ce mercredi 11 septembre 2024, lors d’un point de presse à N’Djaména.
L’objectif de cette formation est de doter les participants des compétences nécessaires pour utiliser l’intelligence artificielle afin d’automatiser des tâches répétitives, simplifier la gestion de projets et améliorer l’organisation du travail quotidien.
Elle vise également à former les utilisateurs à exploiter tout le potentiel de l’IA générative pour prendre des décisions plus rapidement.
Les participants auront l’opportunité d’expérimenter des cas concrets et d’acquérir des compétences applicables dans leurs activités professionnelles.
Le fondateur de l’Agence TOBEMALKO, M. Djimtahadoum Mentingar, expert en intelligence artificielle, a rappelé que l’intelligence artificielle n’est plus un concept du futur, mais une réalité accessible à tous.
Il a expliqué que cette formation permettra à un maximum de personnes de profiter de cette révolution technologique pour améliorer leur productivité et leur efficacité au quotidien.