jeudi, septembre 19, 2024
spot_img
AccueilEducationTchad : Docteur Tom Erdimi invite les acteurs de l’enseignement supérieur à jouer...

Tchad : Docteur Tom Erdimi invite les acteurs de l’enseignement supérieur à jouer pleinement leur rôle

Le ministre d’État, ministre de l’enseignement supérieur, de la recherche scientifique et de la formation professionnelle docteur Tom Erdimi a présidé une réunion du directoire de l’année 2024, ce mardi, 17 septembre 2024, à l’Amphithéâtre de la Faculté des Sciences de la Santé Humaines de l’Université de N’Djaména, en présence du ministre de l’éducation nationale et de la promotion Civique M. Mamadou Boukar Gana, ainsi que la conseillère du chef de l’État en charge de l’Enseignement Supérieur Dr Sabine Djimouko.

Initiée depuis 2012, cette réunion annuelle a pour but de regrouper les responsables des institutions d’enseignement supérieur pour évaluer les activités de l’année académique écoulée et préparer la nouvelle année.

Brossant le bilan de l’année académique précédente, jugée satisfaisante, surtout avec les démarches entreprises par le ministère de l’enseignement dans le cadre de l’amélioration des conditions d’études. Toutefois, le ministre d’État, ministre de l’enseignement supérieur docteur Tom Erdimi n’a pas manqué de dénoncer les maux qui minent le développement de l’enseignement supérieur au Tchad. Il invite par ailleurs, chaque acteur à jouer pleinement son rôle pour que l’enseignement supérieur tchadien retrouve sa lettre de noblesse.

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Most Popular

Recent Comments