La ministre de l’Action Sociale de la Solidarité et des Affaires Humanitaires, Mme Fatimé Boukar Kosseï a rencontré ce dimanche, 15 septembre 2024, toutes les équipes chargées de la gestion des inondations et des sites des sinistrés.
Cette rencontre a pour but d’échanger sur les réalisations et donner des orientations aux équipes afin de mieux s’organiser pour continuer à assister les populations sinistrées.
La cheffe du département de l’action sociale Fatimé Boukar Kosseï a salué le courage et le sacrifice des équipes de son département qui travaillent jours et nuits aux côtés des sinistrés. Elle a exhorté le Coordonnateur principal des sites à poursuivre les actions en privilégiant la communication avec les équipes, les associations sur le terrain, les bénévoles , ainsi que l’équipe de la sécurité.
Mme. Fatimé Boukar Kosseï a par ailleurs, demandé à ses collaborateurs de continuer le travail avec la même énergie pour soulager ces populations sinistrées. Tout en lançant un appel aux personnes qui occupent les établissements publics à se manifester afin de regagner les sites car, il y a de la place et la reprise des cours est pour bientôt, a-t-elle soutenu.