vendredi, octobre 4, 2024
spot_img
AccueilSociétéSociété : Des malfrats tuent un jeune à cause d’une motocyclette au...

Société : Des malfrats tuent un jeune à cause d’une motocyclette au quartier centre Blabline

Adam Ahmat Oumara, un élève en classe de terminale, a été tragiquement assassiné dans la soirée du samedi 21 septembre 2024, par des individus présumés malfrats, au quartier centre Blabline, dans le 4ème arrondissement de N’Djamena.

Après leur acte, les assaillants ont réussi à s’enfuir avec sa motocyclette.

La victime a été inhumée le matin du dimanche 22 septembre 2024, laissant sa famille, ses amis et ses connaissances dans une profonde tristesse.

“Comment peut-on tuer un jeune, en plein centre-ville, juste pour une motocyclette ?” s’indigne un de ses proches.

Sa famille demande aux autorités en charge de la sécurité que les coupables soient retrouvés et traduits en justice pour répondre de leurs actes.

La coordinatrice de la radio Dja Fm, Mme. Zara Yacoub, habitante du quartier Centre a posté sur sa page Facebook que  » L’insécurité prend de l’ampleur au quartier centre blabline. En moins d’un mois, trois agressions, deux motos neuves emportées, un grièvement blessé et hier soir un jeune tué. En plus, plusieurs cas d’agression contre le piéton : Dépouillement téléphone portable, sacs à main, portefeuille. Les agresseurs à 2 ou 4 à motos agissent aux environs de 21 heures. Même en cas d’intervention, ils ne lâchent pas leur proie et se défendent bec et ongles pour finir par emporter leur butin ( moto, téléphone, sac à main… ) ».

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Most Popular

Recent Comments