vendredi, octobre 18, 2024
spot_img
AccueilProvinceProvince : Un commerçant assassiné par des coupeurs de route près de...

Province : Un commerçant assassiné par des coupeurs de route près de Melfi 

Rakhis Mahamat, un jeune homme âgé de 27 ans, père de trois enfants, a été abattu, ce mercredi 16 octobre 2024, par des coupeurs de route. Alors qu’il est de retour du marché hebdomadaire d’Amkharouma, situé à 65 kilomètres à l’est de la ville Melfi, département de Garada, province du Guéra.

Après leur opération, les malfrats circulant à bord des motocyclettes ont emporté une importante somme d’argent, malgré l’intervention rapide d’une ambulance n’a pas permis de sauver la victime décédée sur place de suite de ses blessures.

Les forces de défense et de sécurité, alertées, se sont lancées à la poursuite des malfrats. Mais, ne parviennent pas à mettre la main sur les brigands. 

Une enquête est en cours pour identifier les auteurs de ces actes barbares.

Le phénomène des coupeurs de route est devenu récurrent ces derniers temps aux alentours de Melfi. Ce climat de terreur soulève des interrogations au sein de la population, que les coupeurs de route bénéficient-ils de complicités locales ou d’une protection quelconque. 

Face à cette violence grandissante et à l’incapacité des forces de sécurité à neutraliser ces criminels, la population de Melfi, désemparée, n’a d’autre recours que de se tourner vers Dieu, espérant que justice sera enfin rendue, s’emporte un chef traditionnel.

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Most Popular

Recent Comments