vendredi, octobre 18, 2024
spot_img
AccueilProvinceGuéra : Un commerçant tué par une balle dans la tête par...

Guéra : Un commerçant tué par une balle dans la tête par des coupeurs de route à Mawa

Un commerçant tué par des coupeurs de route, dans la soirée de ce jeudi, 17 octobre 2024, aux environs 21 heures dans le village Tokodi, une localité de la Sous-préfecture de Mawa, province du Guéra.

Un groupe des commerçants à bord d’un véhicule revenant du marché hebdomadaire du village Koubo Abdane, une localité située à 75 kilomètres au sud de la ville de Bitkine, ont été pris pour cible par des coupeurs de route armés circulant à bord d’une moto.

Au cours de cette attaque, Abou Nidefé, commerçant de son état, a reçu une balle à la tête et a rendu l’âme sur place.

D’après les sources locales, les bandits ont tiré dans un premier temps sur le pneu du véhicule et quand le chauffeur refuse de s’arrêter, ils ont tiré sur les passagers, c’est ainsi que la balle a atteint la victime à la tête.

Les brigands ont réussi leur a dépouillé les commerçants en récupérant sur eux une importante somme d’argent avant de disparaitre dans la nature.

Alertées, les forces de défense et de sécurité de la Sous-préfecture de Mawa se sont lancées à la trousse de ses malfrats, mais sans succès. Des recherches sont en cours afin d’identifier les auteurs de l’acte.

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Most Popular

Recent Comments