mercredi, janvier 15, 2025
spot_img
AccueilTchadTchad : L’AJEPE condamne l’attaque contre la présidence

Tchad : L’AJEPE condamne l’attaque contre la présidence

Lors d’un point de presse tenu ce mercredi 15 janvier 2025, le président de l’Association des Jeunes Patriotes pour l’Émergence (AJEPE), M. Abdelsalam Hachim Boh, a fermement condamné l’attaque survenue contre la présidence de la République du Tchad le 8 janvier dernier.

Il a qualifié cet acte de « lâche et barbare », soulignant qu’il constitue une attaque directe contre la première institution de la République et une violation intolérable des principes fondamentaux de la paix et de la sécurité.

M. Abdelsalam Hachim Boh a insisté sur le fait que de telles manœuvres, visant à déstabiliser la tranquillité du peuple tchadien, ne peuvent en aucun cas être justifiées.

Il a également appelé la population à rester unie et vigilante face à toute tentative de manipulation, qu’elle soit endogène ou exogène, visant à déstabiliser le pays pour des intérêts politiciens ou des préjugés mal motivés.

« Nous appelons les pays africains, la communauté internationale et les organisations de la société civile à condamner fermement de tels actes », a-t-il conclu.

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Most Popular

Recent Comments