Sport : le Maréchal du Tchad reçoit les candidats à l’Union Africaine de judo

Le Tchadien,Me Abakar Djermah Aumi, candidat à la présidence de l’Union africaine de judo a reçu ce vendredi 19 février 2021 le soutien de plusieurs pays africains.

C’est un consortium de candidats de plusieurs pays africains qui briguent les hautes marches de l’instance dirigeante du judo africain. Pour mettre toutes les chances de leur côté, ils ont organisé des journées de réflexion sur le judo africain et peaufiné leurs stratégies de campagne à N’Djaména. C’est au terme de cette rencontre qu’ils se sont fait le devoir de soumettre les conclusion au Maréchal du Tchad Idriss Déby Itno.

Dévoué pour la cause continentale et la jeunesse, le chef de l’État, n’a pas manqué de donner des orientations pour le renouveau du judo africain et le succès de toutes les candidatures dont  Me Abakar Djermah Aumi tient la tête. Les orientations éclairées du Maréchal du Tchad et son soutien réconfortent les postulants.

Le verdict sera pour le mois le 18 mai prochain à Casablanca au Maroc.

Au regard du regroupement des candidats de différentes sous région d’Afrique autour de Me Abakar Djermah Aumi et de la solidité des conclusion des journées de réflexion sur le judo africain jointe à leur candidature, l’espoir de voir cette équipe remporter les élections et celui de voir le Tchad abriter le siège de l’union africaine de judo, sont grands.

Dg:Com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *