Le siège du Parti Réformiste (PR), situé en face de stade de Diguel dans la commune du 8ème arrondissement de la ville de N’Djaména, a été vandalisé, dans la nuit du samedi 12 au dimanche 13 juin 2021.
Après l’acte, les inconnus ont emporté 12 poteaux implantés devant le siège.
M.Yacine Abdaramane Sakine, president National du Parti Réformiste (P.R) s’indigne contre l’acte de vandalisme commis par des individus malintentionnés à l’égard du siège de sa formation politique.
Ainsi, le Bureau National du Parti Réformiste (P.R) est descendu ce dimanche 13 juin 2021 au siège afin de constater les actes de vandalisme de leur siège, il déplore ainsi, que 12 drapelets au couleur du Parti Réformiste ont été coupés, dont 3 dans la cours.
« Nous condamnons cet acte barbare et ignoble après séquestration de notre président le 19 mai dernier. Au moment où le CMT parle du dialogue, des mains invisibles nous attaquent. Nous exigeons que les auteurs de cet acte soient retrouvés et traduits en justice pour répondre de leur actes » se plaint, un membre du bureau exécutif du Parti Réformiste.