lundi, novembre 25, 2024
spot_img
AccueilSociétéSociété : Elle dit abandonner son enfant malade faute de moyens

Société : Elle dit abandonner son enfant malade faute de moyens

A cause d’une maladie incurable et faute de moyens d’apporter de soins appropriés à sa fille, une fille mère d’une vingtaine d’années, en désespoir de cause, décide d’abandonner son bébé, de sexe féminin, en pleine rue, le lundi 18 octobre dernier, au quartier Goudji Poli, dans du 10ème arrondissement de la ville de N’Djaména.

En effet, le nourrisson souffre d’une maladie depuis quelques temps. Sa mère utilise tous ses efforts pour la soigner.  Mais, son état de santé n’améliore pas. C’est ainsi qu’elle a décidé de l’abandonner dans la rue.
Peu de temps, des passants aperçoivent le bébé, seul, laissé dans un coin de la rue. Sur le champ, une dame décide de récupérer la fille.


Très vite un attroupement des badauds et autres passants se forme. Accourus sur la place de l’attroupement, les voisins reconnaissent très vite le bébé. Ils renseignent sur la maison de la famille de la jeune mère, qui a décidé de se séparer de son enfant.

Après constat, les policiers du 10ème arrondissement décident d’embarquer la jeune femme mère pour le commissariat.

Selon des sources sécuritaires, la mère de la fillette a avoué qu’elle manque de soutien. Malgré ses efforts,  l’état de santé de sa fille n’a pas changé mais se dégrade du jour en jour. Dépourvue de moyens financiers pour subvenir aux soins de la fillette, elle décide simplement l’abandonner, tout en espérant qu’une personne de bonne volonté puisse la prendre en charge.


Chose qui a ému les responsable du Commissariat d’ordre public n° 10. Ils relâchent la mère et prennent en charge les besoins de la petite fille. « Les policiers lui ont prodigué des conseils. La jeune fille est tolérée de passer au commissariat si la fille a besoin du traitement », ajoute la même source.

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Most Popular

Recent Comments