dimanche, novembre 24, 2024
spot_img
AccueilSociétéSociété : Les populations de Koumogo exigent le départ de toutes les...

Société : Les populations de Koumogo exigent le départ de toutes les autorités et les ferriks

Dans une motion de recommandation adressée au gouvernement, ce 11 février 2022, les populations de la sous-préfecture de Koumogo, dans la province du Moyen Chari et celle de la diaspora, recommandent entre autres, l’arrestation systématique des auteurs et complices de ces crimes odieux et crupuleux pour les mettre à la disposition de la justice.

Le départ immédiat et sans conditions des autorités administratives et militaires ayant de troupeau de bétails dans la localité.

Il s’agit du sous-groupement GNNT, le commandant adjoint de Compagnie de Sarh, la compagnie de la Gendarmerie de Sarh, le Com Légion Gendamerie, le commandant de Brigade de Koumogo et son adjoint. Le Gouverneur de la province du Moyen-Chari, le Com Groupement Gendarmerie ainsi que le Com Box de Sarh.

En outre, les populations exigent également le départ du délégué de la Police de Sarh, le déguerpissement des tous les ferrick, le ramassage systématique des armes de guerre illégalement détenues par les eleveurs, le remplacement du système sécuritaire de Sandana avec une brigade spéciale.

En cas de non application de cette recommandation, informe les populations, le Gouvernement sera responsable de tout ce qui adviendra.

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Most Popular

Recent Comments