dimanche, novembre 24, 2024
spot_img
AccueilProvinceProvince : Un gendarme braqueur et deux civils tués dans le Sila

Province : Un gendarme braqueur et deux civils tués dans le Sila

Un gendarme commandant d’une unité est tué dans un braquage qui a tourné au drame au début du mois d’avril entre Abelay et la ville de Goz-Beïda, département de Kimiti, dans la province du Sila.

Trois hommes à bord de deux motocyclettes ont attaqué un homme et son fils. Après une lutte acharnée, le père et son fils ont réussi à blesser un des coupeurs de route. Mais finalement, le père et le fils perdent la vie, tués par les présumés braqueurs.

Alertées par la population des environnants, les forces de défense et de sécurité ont fait une descente sur les lieux du crime.

Sur place, ils découvrent une trace de sang et décident de la suivre. Une course poursuite est alors enclenchée pour retrouver les auteurs de la forfaiture. Ils retrouvent dans leur recherche, l’un des trois braqueurs mort de suite de ses blessures.

Les deux autres se sont réfugiés dans une grotte. Les forces de l’ordre, après avoir encerclé la grotte, les ont obligés à obtempérer.

Ils sont arrêtés et remis à la justice de Goz-Beïda ainsi que les engins et les armes en leur possession aussi. Après enquêtes, le presumé coupeur de route décédé est un gendarme.  Il est le commandant de brigade d’une unité dans la province. 

Les deux victimes, quant à elles, sont enterrées le même jour.

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Most Popular

Recent Comments