samedi, novembre 23, 2024
spot_img
AccueilProvinceProvince : Une patrouille nocturne est instaurée à Sarh

Province : Une patrouille nocturne est instaurée à Sarh

La nouvelle équipe dirigeante de la commune de la ville de Sarh chef-lieu de la province du Moyen-Chari infirme lors d’une rencontre avec les délégués et chefs de quartiers de l’instauration par le gouverneur de la province d’une patrouille mixte des forces de l’ordre qui sillonnera chaque jour la ville à partir de 22 heures à 5 heures du matin.

Les personnels de la maire sont conviés ce 1er juin à prendre part à l’opération de nettoyage de marche central de la ville verte. 

L’annonce a été faite ce mardi, 31 mai 2022, à l’issue d’une rencontre regroupant autour de l’exécutif communal, les agents et les délégués chefs d’arrondissement, les chefs des quartiers et carrés. A peine un mois après  son installation, cette nouvelle équipe exécutive de la commune de Sarh a multiplié des rencontres de travail avec tous ceux qui sont sensés aider la commune à réaliser le rêve de la population de la ville verte.

« La communication est l’arme la plus puissante d’un bon leader et donc il faut dire aux gouvernés qu’est ce qu’ils sont sensés faire pour le développement de la commune », a déclaré la maire de la ville de Sarh,  Mme Kabo née Rachel Suidinan.

Les participants estiment que cette rencontre les a permis de parler de la salubrité, mais également de voir au clair  la question de la sécurité.

« Pour donner un bon exemple avant que d’autres institutions ou organisations éprises d’esprit de développement de cette ville en nous emboitant les pas. Car, l’affaire de la mairie doit être l’affaire de tous », souligne de son coté, Beadoumngar Djingar, 3ème  adjoint du maire.

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Most Popular

Recent Comments