mercredi, novembre 27, 2024
spot_img
AccueilTchadProbable pénurie des carburants : le ministère des hydrocarbures apporte un démenti

Probable pénurie des carburants : le ministère des hydrocarbures apporte un démenti

Le Ministère des Hydrocarbures et de l’Energie constate par un communiqué avec regret sur l’information partagée sur les réseaux sociaux depuis quelques jours indique un risque potentiel de pénurie injustifiée de carburant et de gaz butane à partir du 4 avril prochain à N’Djamėna et, de manière accentuée, dans les provinces.

Tout en qualifiant ces informations mensongères non vérifiées, le Ministère des Hydrocarbures et de l’Energie tient à rassurer la population et les consommateurs que toutes les dispositions sont prises et qu’aucune pénurie de carburant et gaz butane ne sera enregistrée.

Par ailleurs, le Ministère dément formellement les rumeurs faisant état d’une probable pénurie.  » Ces pratiques sont l’œuvre d’individus malintentionnés qui cherchent par tous les moyens à semer la panique dans les espits des paisibles citoyens », souligne-t-il.

Le chef de département des Hydrocarbures et de l’Energie, M. Djerassem Le Bemadjiel, invite la population à garder son calme et à vaquer sereinement à ses occupations.

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Most Popular

Recent Comments