Lors de sa traditionnelle réunion mensuelle avec les représentants des services déconcentrés de l’État, ce jeudi 21 mars 2024, le gouverneur de la province du Kanem, le contrôleur général de police, M. Issaka Hassane Jogoï a instruit les délégués à prendre toutes les dispositions requises permettant aux élèves de reprendre leurs études dans les meilleures conditions.
Ensuite, dans le cadre d’une gouvernance participative, il invite les délégués à resserrer leurs liens avec les organisations non gouvernementales intervenant dans la province afin de soutenir les efforts de développement déployés sur le terrain.
Le contrôleur général de police, M. Issaka Hassane Jogoï a également demandé aux délégués de faciliter les interactions entre les ONG et les acteurs locaux.
Le gouverneur de la province du Kanem s’est dit confiant de la capacité des délégués à accomplir leurs missions avec succès et les encourage à travailler avec détermination pour améliorer les conditions de vie de la population locale.