Sport : Aiglons FC vise le titre du championnat de la Ligue de football de N’Djaména

0
914

Les joueurs d’Aiglons Football Club de N’Djaména ont repris l’entraînement ce lundi 2 septembre 2024, au stade Paris Congo, en préparation du championnat de première division de la Ligue Provinciale de Football de N’Djaména pour la saison 2024-2025.

Quatrièmes du championnat de l’année dernière, les dirigeants ont décidé de commencer les entraînements 45 jours avant le lancement du championnat pour une préparation optimale. Ils prévoient plusieurs séances d’entraînement, des matchs amicaux et un stage au Cameroun. L’objectif des Aiglons est de remporter le titre du championnat afin de représenter le Tchad au niveau continental.

Le secrétaire général d’Aiglons Football Club, M. Limane Mahamat, a remercié leur président, M. Tahir Hamid, ainsi que le vice-président, M. Bahar Adoum Mahamat, et M. Mahamat Souleymane Lony, pour leur soutien indéfectible. Selon lui, M. Bahar Adoum Mahamat est le fondateur de ce projet innovant qui a permis au club de monter en première division depuis sa création en 2016, jusqu’à l’arrivée de l’actuel président.

L’entraîneur principal d’Aiglons Football Club, M. Amane Adoum Tounia, prévoit de conserver l’effectif de l’année dernière tout en renforçant certaines lignes avec de nouveaux joueurs. Selon lui, l’objectif est de figurer parmi les quatre meilleurs, voire de remporter le titre, grâce à la cohésion du groupe.

Les joueurs, quant à eux, présentent leurs excuses aux dirigeants pour les résultats décevants de l’année dernière et promettent de tout faire pour remporter le championnat 2024-2025.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici