dimanche, novembre 17, 2024
spot_img
AccueilSociétéSociété : Les habitants de Farcha invités à collaborer avec les forces...

Société : Les habitants de Farcha invités à collaborer avec les forces de l’ordre

Le maire de la commune du premier arrondissement de la ville N’Djaména M. Djibrine Mahamat Abdelkerim a présidé une rencontre sécuritaire ce samedi, 16 novembre 2024, à Farcha, en présence des responsables de sécurité, les délégués et chefs de quartiers en vue de renforcer la vigilance sur les multiples de cas des crimes, d’agression et de vols à main armée.

Lors de cette rencontre M. Djibrine Mahamat Abdelkerim et le conseil national à la garde nationale et nomade du Tchad (GNNT) le général Ahmat Salim Haggar se sont relayés pour exhorter les délégués et les chefs de quartiers de doubler les efforts et signaler tout cas suspect respectifs, car, la sécurité est l’affaire de tous.

Le maire de la commune du premier arrondissement note que s’il y a manque de collaboration entre ls délégués de quartiers et les forces de sécurité, c’est la population qui serait victime d’insécurité.

M. Djibrine Mahamat Abdelkerim a relevé que le constat récent de la sécurité montre que la situation actuelle se détériore et présente de graves faiblesses, surtout, les cas de crimes, d’agression et de vols à main armée se multiplient et les agents de sécurité sont pris pour cible.

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Most Popular

Recent Comments