vendredi, octobre 18, 2024
spot_img
AccueilSociétéCoopération : L’Agence Hongroise offre des vivres et non vivres aux sinistrés d’inondations

Coopération : L’Agence Hongroise offre des vivres et non vivres aux sinistrés d’inondations

La délégation de l’Agence Hungary Helps, conduite par M. TAMAS Kersanszki a remis un don des vivres et non vivres constitués de nattes, de couvertures aux personnes touchées par les inondations. C’est le secrétaire général du ministère de l’Action Sociale, de la Solidarité et des Affaires Humanitaires, M. Mahamat Abdelkerim Bagari qui a réceptionné ces kits, ce vendredi, 18 octobre 2024, en présence du Directeur des opérations de la zone du Sahel.

Selon le Directeur des opérations de la zone Sahel hongrois, le Tchad traverse un moment difficile et ce geste n’est ni la première, ni la dernière pour soutenir le gouvernement tchadien à y faire face.

Pour sa part, le secrétaire général du ministère en charge de l’Action Sociale M. Mahamat Abdelkerim Bagari a remercié le directeur des opérations de la zone du Sahel hongrois pour ce geste de solidarité qui, d’après lui, témoigne l’engagement de l’Agence Hungary Helps envers les plus vulnérables. Il a en outre souligné que les couches vulnérables sont en priorité dans la politique sociale du chef de l’État, M. Mahamat Idriss Deby Itno, et du Gouvernement de la 5ème République. Tout en rassurant que ces kits seront distribués directement aux personnes concernées.

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Most Popular

Recent Comments