Autorisé à fonctionner le 23 février dernier, le journal en ligne « N’Djaménainfos », est désormais disponible sur l’Internet à travers ces différentes plateformes, notamment, sur le www.ndjamenainfos.com et les réseaux sociaux.
La cérémonie du lancement officiel a eu lieu ce mercredi 15 mars 2023, à la Maison de Médias du Tchad, en présence du représentant de la Haute Autorité des Média et de l’audiovisuel (HAMA), du président du Patronat de la Presse privée du Tchad et plusieurs autres invités.
L’un de dernier-né des médias en ligne au Tchad, N’Djaménainfos est un journal d’informations générales et bilingue.
Selon le directeur de publication du site d’information « N’Djaménainfos », M. Djimnayel Ngarlena, son journal s’engage à respecter l’éthique et la déontologie du métier du journalisme au Tchad.
Le représentant de la Haute Autorité des Média et de l’audiovisuel (HAMA), M. Laouro Gondjé informe que sur 36 médias autorisés par la HAMA, seulement six d’entre eux qui publient régulièrement des informations. Il conseille aux responsables du journal N’Djaménainfos de respecter les textes qui régissent les médias au Tchad afin d’éviter des sanctions.