Des inconnus à bord d’un véhicule de marque Toyota de type V 8, couleur noire ont tenté de kidnapper un enfant âgé d’environ 14 ans, mais empêché par les passants.
La scène s’est déroulée ce jeudi 13 octobre 2022, aux environs de 19 heures au quartier Diguel dans le 8ème arrondissement. Le motif d’enlèvement avorté de ce jeune n’est pas connu.
Selon, des témoins, l’enfant a été sauvé grâce à l’intervention des passants, suite à ses cris. Il a été secouru par une foule de jeunes, face à l’insistance et sentant menacer par la foule, les présumés bourreaux ont jeté l’enfant avant de disparaître dans la nature.
En effet, enfant explique qu’il était sorti de la maison et deux hommes à bord d’un V8, se sont approchés de lui pour les forcer à monter dans leur voiture. Il poursuit qu’avec le tiraillement, « Je suis tombé, l’un d’eux est descendu pour me tirer. C’est pourquoi, j’ai commencé à crier au secours ! Au secours ! C’est ainsi que les passants, leur ont barré la route en les jetant avec des cailloux et autres objets ».