samedi, janvier 11, 2025
spot_img
AccueilPolitiquePolitique: Les membres du CNCP condamnent l'attaque contre la présidence

Politique: Les membres du CNCP condamnent l’attaque contre la présidence

Les leaders de partis politiques membres du Cadre National de Concertation des Partis politiques (CNCP) ont signé conjointement un communiqué ce vendredi, 10 janvier 2025, au Palais des Arts et de la Culture, condamnant l’attaque barbare contre la présidence de la République survenu dans la nuit du 8 janvier 2025.

Suite à cet acte ignoble, le Cadre National de Concertation des Partis politiques (CNCP) condamne avec la dernière énergie cet acte et appelle à l’application de la rigueur de la loi contre les investigateurs, auteurs, coauteurs et complices de cet acte.

Par ailleurs, le CNCP a exprimé son soutien indéfectible au Maréchal Mahamat Idriss Deby Itno, président de la République et à l’ensemble des institutions étatiques dans leur mission de préservation de la souveraineté nationale et de l’intégrité du territoire national.

En outre, le Cadre National de Concertation des Partis politiques, au nom de toute la classe politique tchadienne appelle l’ensemble des citoyens à rester calmes, à faire preuve de vigilance et de rester unis derrière l’architecte de la refondation. Tout en réaffirmant leur unité et détermination à protéger la paix, la souveraineté ainsi que la sécurité en tant que peuple un et uni, debout et à l’ouvrage permettant l’épanouissement et le développement du Tchad.

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Most Popular

Recent Comments